Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
26 mars 2020

Un jour, une fleur

477-2327-thickbox

Bienvenue chez moi,

Bonjour à toutes, comme vous l'aurez rectifiés la

parution d' hier était le jour 4.

Pas grave me direz vous et je suis bien d' accord,

l'essentiel étant de s'accorder un petit moment.

La fleur du jour est une héllébore, qui bien que

moribonde en pot lors du déménagement, a retrouvé

en pleine terre une 2e jeunesse après une taille

sévère.

IMG_4917

76237437_p

Voici la créa évoquée hier,

il s'agit d'un chemisier col cravate dont le patron

est tiré du Modes et Travaux d' octobre 2019.

IMG_4823

IMG_4819

IMG_4929

IMG_4928

tissu cravate acheté chez TOTO Bordeaux il y a.......longtemps

76237437_p

Je vous souhaite une douce journée, et surtout prenez

soin de vous.

Rendez vous demain pour continuer la visite du jardin,

qui je le souhaite vous procure un petit moment de détente.

108330338

 

Publicité
Commentaires
C
tu as très bien réussi ce chemisier à col cravate ! j'adoooore.....jolies fleurs bien rattrapées ...tu as aussi la main verte ! bravo..bises à 1 mètre!!
Répondre
F
Un chemisier très chic, il sera parfait pour les premiers beaux jours et les fleurs ont trouvé le bon endroit pour s’épanouir.<br /> <br /> Belle fin d’après Midi.
Répondre
R
Magnifique la couleur de cette hellébore j'adore ! <br /> <br /> superbe ton chemisier , le tissu est très joli .<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
merci pour cette jolie fleur qui voulait revivre lol et bravo pour ton chemisier<br /> <br /> Bonne AM
Répondre
M
Chemisier très élégant! Bravo et merci pour ces fleurs qui réchauffent le coeur. <br /> <br /> Bonne journée. Marie Agnès
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité