Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
27 mars 2020

Un jour, une fleur

68023797_p

Bienvenue chez moi,

Nous sommes maintenant au jour 6 de nos rendez vous,

allons ensemble faire un petit tour au jardin,

regardons les fleurs et essayons autant que faire ce

peu de garder le moral.

Voici un joli narcisse que j'aime particulièrement

car c' est un véritable soleil.

IMG_4895

76237437_p

Jusqu'a présent je n'arrivai pas à me décider sur

tél ou tél ouvrage, puis le déclic a eu lieu hier.

J' ai posé quelques petites croix sur du lin, j'ai

décidé de zaper le printemps 2020 ( pas génial ) et

de passer directement sur l'été.

IMG_4937

grille The Snowflower Diaries trouvée sur Pint....st

J'ai l'intention de mener cet ouvrage rondement,

de mettre ce confinement à profit pour ne pas

psychoter. 

Je vous remercie de votre présence sur ce blog,

prenez soin de vous et restez créatives.

 

110708011

Publicité
Commentaires
O
Tu as raison, la broderie permet d'oublier la morosité ambiante, c'est un excellent remède à l'ennui !
Répondre
D
merci pour ces jolies fleurs...que j'aime beaucoup un tit plaisir que l'on apprécie encore plus !<br /> <br /> Bonnes tites xxxxxxx
Répondre
A
Oui tu as raison la vie est faite de petits bonheurs c'est à ceux-là qu'il faut s'attacher merci pour tes jolies narcisses je te fais de gros bisous super tes travaux d'été mais te connaissant tu ne vas pas t'arrêter à celui-là
Répondre
F
C’est moi qui vous remercie de m’enchanter avec vos publications.<br /> <br /> Belle broderie en perspective et vous avez raison de boycotter le printemps et de poser de petites croix pour un bel été.<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité