Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
30 mars 2020

La petite fille au.......... poisson

lundi_035

Bienvenue chez moi,

Le soleil s'est mis en pause pour ce lundi

en Gironde et c' est pluie mêlée de neige, je suis

néanmoins toujours et encore fidèle à notre rendez

vous quotidien.

Je souhaite pour nous tous, une issue rapide mais les

prévisions ne sont malheureusement pas très bonne.

Hier 3 pommes me faisaient de l'oeuil dans le panier

à fruit, alors une pâtisserie s' est rappelée à moi.

IMG_4919

Le gâteau aux pommes et un mélange de fruits secs, 

raisins bruns raisins blonds et baies rouges,

il est moelleux car il reste humide.

76237437_p

J' ai terminé ma broderie points comptés

La petite fille au...... poisson

IMG_4999

grille The Snowflower Diaries ( Pinter....st ),lin 12 brodé en 2/2 

76237437_p

Passons à la fleur du jour, une autre héllébore qui est

fanée,elle fabrique ses graines en son centre, je trouve

les couleurs encore très jolies alors je la conserve

quelques temps.

IMG_4995

Je vous souhaite une douce journée, rendez vous demain

et surtout

STAY+AT+HOME-FR+LD

Publicité
Commentaires
D
Merçi pour toutes ces belles fleurs et super broderie Bisous
Répondre
F
Une belle part de ce gâteau pour le goûter .......merci 😁<br /> <br /> Une jolie broderie et cette fleur, même fanée a encore de belles couleurs.<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> France
Répondre
A
Tu brodes plus vite que ton ombre merci de m'envoyer une part de ton gâteau il a l'air succulent bonne soirée et gros bisous ah j'oubliais superbe cette broderie et ces fleurs
Répondre
M
Cette hellébore a une couleur bien particulière. <br /> <br /> Hum, ce gâteau a l' air très bon..................Peut on avoir la recette?<br /> <br /> Belle journée. Bises. Marie Agnès
Répondre
D
il a l'air bien bon ton gâteau lol<br /> <br /> Cette petite fille est toute mimi<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité