Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
31 mars 2020

Un jour, une fleur

ob_f97829_bienv-bleu-acier

Bienvenue chez moi,

Bonjour à toutes, encore un grand merci pour l'intérét

que vous portez à mes parutions.

Aujourd'hui est le jour 10, et aujourd'hui j'ai besoin

de votre participation concernant la fleur du jour.

En effet je la nomme scille mais sans grande conviction,

alors je sollicite vos connaissances ou vos recherches.

IMG_4898

IMG_4999

C'est une fleur que j' aime particulièrement, son coloris

et sa finesse font un joli tapis au pieds des hortensias

encore déplumés.

110265788

Publicité
Commentaires
C
il en est sorti une dans ma pelouse.....les oiseaux sans doute sont responsables ....c'est bien joli en tout cas!!! je ne connais pas le nom .... bises
Répondre
🌹
J'en ai chez moi, ce sont des scilles campanulées, Elles sont en pleine floraison en ce moment, je trouve que c'est une très jolie fleur.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Tout le monde connaît bien entendu sauf moi, cela t'étonne ? Je pense que non mais très jolie fleur. Bises ma Crici
Répondre
D
elles sont superbes<br /> <br /> J'aurais dit jacinthes sauvages il y a en plein dans les bois<br /> <br /> Belle AM
Répondre
R
J'aime aussi ces fleurs ce sont bien des scilles ou jacinthes des bois , les miennes ne sont qu'en boutons et donnent de belles touffes qui s'étalent . Bisous
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité