Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
3 avril 2020

Un jour, une fleur

ob_4bc291_coucoubbb4

Bienvenue chez moi,

Bonjour mes fidèles lectrices, je vous espère

en bonne forme physiquement et moralement.

Ici cela se passe pour le mieux, seuls changements,

ne faire le marché que tout les 10 jours, laisser

à notre boulanger le soin de déposer le matin,

notre pain frais et le quotidien régional. 

Hier après midi, et dans la limite d'1 heure autorisée,

Diégo et moi sommes allés faire une balade dans la

grande campagne.

Voici notre seule rencontre

IMG_5019

le berger et ses brebis ( plus d'agneaux déjà partis pour

le marché espagnol ).

Je vous montre la plombière

IMG_5014

IMG_5013

l'apiculteur a suspendu des bouteilles contenants du jus

de betterave pour compléter la nourriture des abeilles.

IMG_5016

différentes mousses qui font un joli camaïeu de vert

IMG_5017

une allée ensoleillée ou les genêts embaumes

IMG_4290

IMG_5015

Bien évidemment j'ai cueilli quelques branches pour le

bouquet du jour, il reste sur la terrasse car trop odorant

à mon goût pour l'intérieur.

IMG_5021

76237437_p

Hier je vous proposez de rêver et bien aujourd'hui,

nous allons penser.

Ici-on-pense-13x18

J 'ai trouvé cette grille sur le net elle est signé MAMOU

Si elle se reconnaît ou si vous connaissez merci de la

nommer ici.

Bonne et douce journée à toutes.

ob_c7ba6e_ricamo-2

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour cette jolie balade à laquelle nous n'avons pas droit!!!! bises
Répondre
R
La campagne est belle , on y fait de belles rencontres et à cette époque les genêts nous apportent le soleil , j'adore l'odeur , mais peut être trop forte à l'intérieur c'est vrai , tout comme le mimosa , je ne supporte pas l'odeur à la maison .<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
C'est apaisant cette belle nature, merci beaucoup pour ce partage, très bonne journée 🌞🌅
Répondre
D
merci pour ce bol d'air<br /> <br /> Joli bouquet couleur soleil<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Très jolie tes photos moi aussi j'ai profité de cet après midi pour promener ma petite pitchounette. Bisous à vous deux
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité