Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
5 avril 2020

Un jour, une fleur

ob_6fcb00_bouquet-rose

Bienvenue chez moi,

Bonjour à toutes les fidèles et les visiteuses de

passage.

Je suis ravie de voir que mes modestes billets

peuvent vous aider à passer un moment.

Aujourd'hui jour de Rameaux très particulier,

j'offre quelques branches aux personnes

pour qui cela est important.

IMG_4957

IMG_4958

76237437_p

Je vous souhaite une douce journée ensoleillée,

suivons les recommandations, ensemble nous allons

le vaincre ce virus qui nous éloigne si cruellement

de nos proches.

115293566

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette pensée particulière pour les rameaux je crois que c'est la première fois cette année que je n'aurais pas ma petite branche bénie. Faisons avec c'est comme cela bisous
Répondre
M
Merci pour ces rameaux . Avec ce confinement tout est chamboulé . Bonne soirée
Répondre
J
Merci pour cette chaleureuse pensée belle journée,oui ensemble on va vaincre ce méchant virus,restons chez nous !
Répondre
F
Merci pour cette pensée, nous avons un grand vent en dimanche<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité