Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
10 avril 2020

Une finition enfin terminée!!!!!!!!

Couture-country-gif-300x235

Bienvenue chez moi,

Une finition enfin terminée, comme la tortue

j'avance tout doucement.

La petite fille aux poissons s' est enveloppée dans

un tissu transat de mes réserves.

IMG_5048

IMG_5047

Prise en couture avec un croquet en bas et je remonte

le tissu rayé en laissant quelques cm en bas, cela

constituera l'arrière.

Je fait un rentré d' 1 cm et je pique la fermeture

éclair à cheval avec le lin et le tissu rayé.

Ensuite je pique mes couture de coté en laissant la

fermeture éclair ouverte pour le retournage de la pochette.

L'intérieur est doublé en cousue main.

76237437_p

Notre balade au jardin nous fait découvrir cette si fragile

violette sauvage accouplée d' un arum italien ( ou panaché )

en fleur en même temps. 

IMG_5041

 

Je vous souhaite un excellente journée, je vous retrouve

avec BONHEUR demain.

118005657_to_resize_150x3000

Publicité
Commentaires
L
Beaucoup de goût comme toujours pour cette ravissante pochette.. je vais copier.. <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très jolie ta pochette j'aime beaucoup ! j'ai fais la même la semaine dernière dans un autre ton et avec une autre broderie , mon croquet est tout fin alors je ne l'ai pas cousu dedans mais dessus .<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
quel beau jardin que tu dois apprécier encore plus en ce moment !<br /> <br /> Bravo pour cet ouvrage !
Répondre
A
Super joli bravo tu ne t'es pas mis aux masques encore gros bisous
Répondre
M
Suis la première,matinale donc... tu as un jardin extraordinaire, et tes réalisations toujours parfaites, et délicates, bravo et merci pour les explications, à demain, bisous
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité