Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
12 avril 2020

Un peu de Paques malgré tout!!!!!!!!

109823763

Bienvenue chez moi,

Malgré ce fichu confinement le temps file et nous

voici aux week end Pascal.

Nous sommes séparés de nos familles et pourtant

tellement ensemble, espérant que cette situation se

termine au plus vite.

J'ai ressorti du placard mes oeufs en Limoges et le

tout mignon en verre, le bleu avec son petit noeud

et un souvenir de ma mémé.

IMG_5050

IMG_5052

Pas de Pâques sans chocolats, voici les nôtres vous

noterez qu'il fondent assez rapidement.

IMG_5056

La fleur du jour est d'un rouge diabolique,

Cet azalée à toujours vécu en pot, il à maintenant

trouvé un endroit qui semble lui convenir.

IMG_5045

IMG_5046

Je vous remercie de vos nombreuses visites et je souhaite

la bienvenue à 2 nouvelles abonnées.

Bon dimanche restez prudentes.

H29KE2zw-9h2yaDGs-29ue8-jKk

Publicité
Commentaires
D
un Pâques très spécial mais bon faut tenir le coup !<br /> <br /> Heureusement que nos tites xxxx nous aident à passer le temps lol<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
L
Et oui, c'est déjà Pâques !!.. heureusement que le temps file, il nous amène plus vite vers des jours meilleurs !!.. gardons patience et moral .. des bisous 😘😘
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité