Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
16 avril 2020

Un jour, une fleur

95657893

Bienvenue chez moi,

Aujourd'hui cette parution est un peu tardive,

je ne sais pour quelle raison Canalblog était

inaccessible.

Après plusieurs tentatives me voici enfin,

la patiente est de notre quotidien alors!!!!!!

Nous allons tout de même sortir virtuellement,

IMG_5066

la fleur du jour ne sera pas une mais deux, car jaime

ces arums accouplés qui laissent à penser deux coeurs.

76237437_p

Je vous souhaite une bonne soirée, nous nous retrouverons

demain.

Prenez soin de vous et restons solidaires.

126352146

Publicité
Commentaires
F
Ces arums sont superbes, une de mes fleurs préférée.<br /> <br /> Merci de cette gentille attention.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité