Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
17 avril 2020

Tristesse ce vendredi

111287220

Bienvenue chez moi,

J'apprend avec tristesse le décès du chanteur

Christophe

nous le savions fragile depuis pas mal de temps,

et le covid l'a emporté.

Ces chansons m'ont accompagnés, j' aimai entendre

sa voie suave et ses jolies mélodies.

Ce tout mignon bouquet de violettes cueilli dans

la nature lui sera dédié aujourd'hui.

IMG_5057

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Christine. Je partage ta peine. J ai écouté ses derniers albums aujourd'hui, il est toujours là. <br /> <br /> Merci pour ton gentil mail à Lavis en bleu. Bises. Michèle
Répondre
A
Je l'adorais qu'est ce que j'ai pu danser avec ces slows c'était moins remuant que maintenant je pense que j'ai une grande partie de ses disques jolies tes violettes.....
Répondre
F
Un chanteur de notre époque, vous lui rendez un bel hommage , avec ce bouquet de violettes.<br /> <br /> Merci.
Répondre
D
joli ce tit bouquet ! Et oui un chanteur qui est toute notre jeunesse disparaît encore<br /> <br /> Bise
Répondre
Z
Ce matin, j'ai écouté ses chansons en boucle, le coeur serré.
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité