Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
20 avril 2020

Mignonne allons voir si...........

104801920

Bienvenue chez moi,

Je jardine, je brode, je coud

voici mon programme détente et gros plaisir pendant

ce fichu confinement.

Il y a pire j' en convient, donc je vous montre

mon dernier ouvrage.

IMG_5075

dessin hirondelle offert sur le blog " La libellule s' évade " 

chutes Jeans offert par Sandrine " ZOH " 

Voici un tote bag qui me sera utile pour les petites

courses.

76237437_p

Mignonne allons voir si....... le premièr rosier

grimpant en fleur, une petite rose en bouquet

toute froufroutante, malheureusement il pleut.

IMG_5073

IMG_5072

Je vous remercie de passer par ici, prenez bien soin

de vous et restez sage.

112969490

Publicité
Commentaires
A
Magnifique tes roses et le sac super continue comme cela c'est la perfection à l'état pur gros bisous ma Cricri
Répondre
R
Très joli tote bag , j'ai vu la première hirondelle hier , elles sont de retour comme sur ton sac . Les roses sont en avance comme beaucoup de fleurs cette année , les iris sont déjà en fleurs . Bisous
Répondre
*
ravissant sac et très actuel !!!<br /> <br /> Biz et bonne soirée . Prends soin de Toi
Répondre
F
Très joli sac, ce format est toujours très utile.<br /> <br /> La pluie fine, fera le bonheur des jardiniers !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité