Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
23 avril 2020

Vivement l'été!!!!!!!

ete-2

ete-2

Bienvenue chez moi,

Je veux tout d'abord remercier Canalblog qui

a bien voulu me rétablir l'accés à mon blog

( ras le bol, zut de zut ).

Je ne sais si vous connaissez les mêmes désagréments,

mais ce n'est pas simple en ce moment.

76237437_p

Revenons au titre du jour, oui vivement l'été car certes

il nous faudra toujours prendre beaucoup de précautions,

j'espère toutefois que cela sera plus facile dans le sens

ou nous pourrons nous rencontrer.

Une trousse moyen format est venu compléter la pochette

déjà  brodée, et cousue dernièrement.

IMG_5067

Allons prendre l'air au jardin et partager avec vous

ce  nouveau giroflée.

IMG_5074

Je retourne à la fabrication de masques COVID pour ma

municipalité.

Bonne et douce après midi, à bientôt je l'espère ( si

ma connexion fonctionne ).

Bye-bye-gif

 

Publicité
Commentaires
C
tu as raison de préparer l'été.....nous serons bien relâchées un jour.....bises
Répondre
V
coucou<br /> <br /> ça sent bon l'été par ici<br /> <br /> j'adore ta trousse les broderies sont sublimes
Répondre
D
chouette ta trousse !<br /> <br /> on voudrait bien être en été mais je pense que ça ne va pas être facile.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
R
Une jolie trousse pour devancer l'été ! jolie couleur pour ta giroflée je n'a jamais vu .<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Cette pochette est très jolie et très estivale, pour accompagner les futures sorties.....<br /> <br /> Bon courage pour les masques, j’en ai encore à coudre, mais manque d'élastique...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité