Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
28 avril 2020

Les masques pour enfants

Logo_final-250x170-RVB-72dpi1

Bienvenue chez moi,

Notre municipalité demande maintenant la couture de

masques pour enfants, alors ni une ni deux j'ai

ressorti des tissus qui me semblent adaptés.

IMG_5081

IMG_5084

IMG_5085

IMG_5086

76237437_p

Comme l'indique le calendrier lunaire, ces deux

jours sont favorables aux semis de fleurs.

Je projette de semer des cléomes près des rosiers

et du mais décoratif avec les tournesols, ils

seront plus tard les tuteurs naturels des ipomées.

J'aime sa fleur bleue en étoile, donc une bourrache

a pris place à coté d'un rosier. 

img_0609

MERCI de vos visites et MERCI de vos messages qui sont la

récompense de mon investissement quotidien sur le blog.

Je vous souhaite une douce après midi. 

99861983

 

Publicité
Commentaires
N
belle production, ces coloris sont très gais, bravo !!!!
Répondre
C
bravo pour ta belle entreprise Christine !!! où as-tu pris le tuto? je dois en faire pour mes petits voisins qui vont repartir à l'école......as-tu mis un pince-nez? bisous..
Répondre
E
Les tissus sont très sympa gais et colorés.. Pas facile pour un enfants de porter un masque.. pour quel âge sont destinés ces masques? je suis un peu étonnée car j'avais compris que les masque n'étaient que pour les collégiens?<br /> <br /> je ne sais pas coudre et je n’ai pas de MAC ..ma fille s'en est achetée début d'année et a appris avec sa collègue de travail ( ancienne couturière) elles travaillent toutes les deux dans un périscolaire, au chômage elles ont été "réquisitionnées" pour coudre des masques pour le personnel de la Communauté des Communes Elle en a cousu 150 plus quelques uns pour la famille je suis très fière d'elle .. moi même j'en ai cousu un ( mais à la main!!) que j’utilise pour faire mes course..mais j’appréhende le jour où je vais devoir reprendre ( je suis assistante maternelle et j'accueille en temps normal deux sœurs de 8 mois et 2 ans) je vais devoir en porter un toute la journée.. je ne sais comment je vais le supporter!<br /> <br /> très belle journée
Répondre
R
Une jolie série pour les enfants , bravo ! <br /> <br /> bisous
Répondre
*
Très jolis tes petits masques😷j'♥ beaucoup tes tissus... les enfants vont aimé les porter !!<br /> <br /> Bravo cette généreuse participation et Biz' !
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité