Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
29 avril 2020

Ne pas oublier les petites croix

ob_5dff23_echevette

Bienvenue chez moi,

Confinement ou pas, déconfinement oui mais.......

restons solidaires et prudents.

Confectionner des masques, mais pour la récréation

continuer mes chères petites croix.

Brodeuses un jour, brodeuses toujours.

J'aime broder finement donc en 1 fil sur 1 fil

IMG_5100

grille " Histoire de Lin ", lin 12 fils, coton D.M.C 3799

76237437_p

J'ai débuté et brodé lundi soir l'esquisse d'un autre

ouvrage.

En effet Pili du blog " Lin Pulsion" à commencé l'édition

de sa 1e " Bulle de Bonheur ".

Ouvrage au long court car à raison d' une par semaine,

nous devrions pour celles qui le souhaitent, broder

49 grilles.

IMG_5096

lin 16 fils en 1/1 , coton Les Fils à Soso 332, D.M.C 223 et 315

Vous le voyez je n'ai pas le temps de m'ennuyer ou de

déprimer, j'espère qu'il en est de même pour vous.

Restez prudentes et créatives.

H29KE2zw-9h2yaDGs-29ue8-jKk

Publicité
Commentaires
C
très jolie broderie ! nous en avons de la chance en cette période de confinement d'avoir tous nos loisirs créatifs !!!! bises
Répondre
E
quelle finesse cette broderie en 1/1.. c'est si beau!! je suis admirative.. ah oui ces bulles de bonheur j'adore!!<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> merci d'être passée sur mon blog..
Répondre
D
bravo pour ces beaux projets <br /> <br /> M'ennuie pas non plus lol !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Belle harmonie de couleurs pour cette petite bulle . La broderie est une saine occupation , plus encore en cette période . Bonne soirée
Répondre
A
Bravo ma Cricri il me tarde de voir quand tout sera fini, mais c'est pas encore. Gros bisous à vous deux
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité