Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
6 mai 2020

Allons au bois voir si les champignons sont la

68023797_p

Bienvenue chez moi,

Hier j' ai profité de l'heure accordée pendant

le confinement pour aller faire un tour ( rapide )

dans un bois prés de chez nous.

Comme je le pressentais voici mon butin

IMG_5133

une jolie poêlée de girolles

Coté jardin la floraison des roses continue,

pour terminer ce billet je vous offre celle ci.

IMG_4351

IMG_1330

76237437_p

MERCI de vos messages que je lis avec beaucoup

de plaisir.

Belle et douce journée à toutes, restez prudentes.

115451632

Publicité
Commentaires
R
Humm j'adore les girolles, quand j'étais enfant papa allait en ramasser dans la forêt voisine , très jolies roses . Bisous
Répondre
J
merci pour ces beaux partages!!! bonne journée magnifique rose
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité