Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
15 mai 2020

l' atelier est mon refuge

86666792_o

Bienvenue chez moi,

Juste le fait de savoir que nous pouvons nous déplacer

est bien agréable, mais je reste très prudente car je

vois des comportements qui m'inquiétes fortement.

Pour cette semaine écoulée je suis restée dans mon atelier

refuge,la météo m'a bien aidé il faut le dire.

76237437_p

Je vous montre mes finitions avec des grilles en

attentes.

IMG_5153

IMG_5154

IMG_5148

IMG_5149

Puis j'ai cousu un nouveau totebag sur une idée chipée à

madame " Verveine et Lin "

IMG_5155

IMG_5157

IMG_5158

tissu jean " zoh " , coupons achetés chez " Coud Fil " à ARES 33 

Pour être dans la tendance du moment des masques suivront

pour assortir à ce totebag Home Made.

Bien sur je ne délaisse pas mes chères petites croix,

cela fera l'objet d'un autre post. 

Merci de me rendre visite, merci pour vos commentaires

que je lis toujours avec grand plaisir.

A tout bientôt

96973985

Publicité
Commentaires
P
Toutes ces réalisations sont magnifiques!
Répondre
C
je fais comme toi...l'idée de pouvoir sortir me suffit et je reste beaucoup à la maison pour éviter certaines personnes je m'en foutistes....tes créations sont adorables et tu as réussi un joli totebag !!! bravo....bises
Répondre
M
De bien beaux ouvrages! Bravo!<br /> <br /> Bonne journée. Marie Agnès
Répondre
J
très jolies créations ,bien à l'abri restons prudentes!!! bonne journée
Répondre
A
Bravo tu avais gardé sous le coude ces jolies petites affaires ton totbag avec ces petits chats me plait beaucoup. Je te fais de gros bisous et bon week end ma crici
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité