Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
18 mai 2020

Bulles de bonheur

hrt1

Bienvenue chez moi,

J'aime beaucoup ces petites grilles

" Bulles de Bonheur "

proposées chaque mercredi par " Lin Pulsion "

Ne tardons pas, je vous montre mon avancé

IMG_5160

lin 16 fils brodé en 1/2, coton variation FILS à SOSO,

D.M.C 223 et 315

76237437_p

Un tour au jardin ce matin et j'ai coupé de quoi faire

un bouquet, malheureusement mes rosiers ont souffert

de la pluie de la semaine dernière.

IMG_5154

IMG_5156

J'accueuille avec bonheur 2 nouvelles abonnées,

j'espère qu'elles trouveront ici douceur et rêverie.

Merci à vous toutes

H29KE2zw-9h2yaDGs-29ue8-jKk

Publicité
Commentaires
P
C'est superbe avec ces tons tout en douceur!
Répondre
K
belle avancée pour tes petites bulles j'aime beaucoup ton choix de couleur <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
C
Tes bulles sont toutes douces, à l'image du nom de ton blog.<br /> <br /> Pour le moment, je les collectionne, je les broderai plus tard.
Répondre
M
Quelle belle harmonie de couleurs, très joli bouquet, bonne journée ensoleillée, bises
Répondre
C
tes bulles avancent bien ! bravo....moi aussi la pluie a eu raison de mes roses....il faut attendre la prochaine fournée....bises
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité