Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
30 mai 2020

Respectons les limites.........

6bb1dda68b05bedf37413fc26f35a404

Bienvenue chez moi,

Samedi dernier était le jour de notre première

grande sortie, mais tout en respectant les limites

des 100 km.

Nous sommes retournés dans le plus petit village

de France ( parait il ) Castelmoron d' Albret,

que nous aimons beaucoup.

Voulez vous venir déambuler avec nous ?

IMG_5162

IMG_5169

IMG_5170

IMG_5163

Je ne sais pourquoi j' aime les portes, moches ( ou pas )

je les aimes!!!!!!!

IMG_5171

IMG_2445

IMG_5183

Les habitants aiment leur village et cela se voit, les pas

de portes sont fleuris et tous bien entretenus, évidemment

en ce moment les rosiers sont splendides.

IMG_2413

IMG_2438

IMG_5165

IMG_5166

IMG_5168

IMG_5161

 Bientôt nous pourrons élargir notre champs de balades,

il y a tellement à voir.

Merci de votre visite, je vous souhaite un très bon

week end de Pentecôte ensoleillé.

115451632

Publicité
Commentaires
M
Votre message du 30/5 est arrivé ce matin ( 4/6 ) !!!! Merci pour ces jolis photos de ce petit village bien sympathique . Bonne journée
Répondre
C
un charmant petit village que mon papa aimait beaucoup! de lointains cousins y habitaient....ils doivent tous être au cimetière....
Répondre
A
Bon moi je reçois ton message après le week end c'est pas grave merci pour ces belles photos et la vie reprend petit à petit son cheminement. Je t'embrasse bien fort
Répondre
D
comme il est beau ce village !<br /> <br /> c'est dans quelle région ?<br /> <br /> Merci pour ce beau partage, biz
Répondre
L
Belle balade, tes photos sont superbes et comme toi j'adore photographier les pas de portes, surtout quand un chat s'y prélasse !!.. merci pour le défilé .. bon week-end prolongé et ensoleillé.. biz
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité