Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
3 août 2020

Ne pas oublier les compagnons...........

Logo_final-250x170-RVB-72dpi1

Bienvenue chez moi,

Même en vacances je fais en sorte de me rendre

chez " les compagnons " du secteur.

Tout d' abord pour soutenir la cause, puis on 

ne sais jamais au détour d'une allée se trouve

peut être une merveille. 

Nous le savons toute, il ne nous manque rien ou

pas grand chose mais, mais  mais.

Voici mon petit butin déniché à Séné, banlieue de

Vannes.

IMG_20200803_093349

le livre Un week- end à la campagne de Picoti Picota,

un kit Rue du Port,un torchon ancien de bonne dimension,

des ciseaux de brodeuse, un dé ancien et une belle coupe

de gros croquet blanc.  

76237437_p

Je vous montre mes avancées sur les broderies des

grilles " Lin Pulsion ".

IMG_20200803_095152

seulement une grille à broder pour obtenir un carré et mon projet pourra se mettre en forme 

IMG_20200803_095413

pour cette broderie je n'ai aucune idée de son devenir

Merci encore et toujours de passer par ici,surtout prenez

soin de vous.

 

ob_8aeca3_sans-titre-137

Publicité
Commentaires
V
super chine chez le compagnons !!! toi aussi tu fais la collection des dés (belle trouvaille pour le tien) et les ciseaux !!<br /> <br /> Il y a des moments où nous avons un coup de foudre pour une broderie sans savoir quoi en faire.... mais un jour l'idée est là<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
C
de très sympathiques trouvailles bravo je participe également aux bulles plaisir, j'espère les montrer prochainement biz
Répondre
R
Belles trouvailles ! les broderies " rue du port " sont superbes .<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo surtout les moussaillons adorables gros bisous
Répondre
F
Cela valait la peine de s’arrêter Chez « les compagnons », de beaux achats.<br /> <br /> Belles petites croix sur ces petits motifs.<br /> <br /> Bel après midi, prenez soin de vous également,<br /> <br /> France
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité