Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
15 août 2020

Changement d' horizon

2db45410e0b18204d744e9765b6a1e7f

Bienvenue chez moi,

Non mes amies pas encore l'automne car

Grisouille et pluviose sur la Gironde aujourd'hui,

mais que cela est bon!!!!!!

Nous allons délaisser la cote et rentrer dans les

terres.

Allons faire un tour entre Dordogne et Garonne,

" l' entre deux mers ", .

IMG_20200814_114451

nous apercevons la garonne sur la gauche

IMG_20200814_114524

Un secteur valloné et trés vert car beaucoup de

vignes( AOC première cote de Bordeaux ) et de bois.

IMG_20200814_114730

J'ai pu déguster du chasselas sur pied,  j' adore.....

IMG_20200814_113811

La récolte du noir attendra car il est encore très acide, il

finira en bouteilles

Qu'il est bon d' avoir tant d' horizons différents dans

notre région.

Je vous souhaite un doux week end de retour peut etre.

67227884_p

Publicité
Commentaires
C
il est vrai que notre région nous offre une superbe palette de couleurs et de bonnes choses à déguster !!! soyons attentifs....bises
Répondre
D
merci pour ces belles photos découvertes<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
C
Merci pour vos photos qui nous font voyager ! Ici , dans le Gers on attend toujours la pluie ! 🙁
Répondre
A
Merci ma Cricri cela nous change de nos vues sur la mer et le bassin. Je te fais de gros bisous
Répondre
L
Coucou Christine, c'est vrai que nous habitons une belle région si diversifiée.. belles photos.. très bon week-end à toi. Biz
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité