Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
11 octobre 2020

Retour frileux......

65315822

Bienvenue chez moi,

Après une longue absence, me voici revenue pour un

retour des plus frileux.

En effet, avec la chute brutale des températures,

j'ai délaissé les petites de croix et la laine s'est

invitée sur mes aiguilles.

IMG_20201011_183600

laine achetée en juin dernier chez EMMAUS près de VANNES 

Confort et douceur seront mes prioritées de l'hiver.

76237437_p

Allons ensemble au bois ceuillir quelques champignons

bien de saison.

IMG_20201011_110826

cèpes pour les Girondins, bolets peut etre chez vous

Puis faisons un rapide tour au jardin ( pluie et repluie),

ou les dalhias font leurs dernières fleurs.

J'aime particulièrement la délicatesse de celui ci. 

IMG_20201011_180827

Merci pour vos nombreux passages malgré mon silence.

Surtout et toujours prenez bien soin de vous.

tricoter-à-lextérieur

Publicité
Commentaires
D
beau changement d'aiguilles<br /> <br /> A Antibes il ne fait pas encore froid !<br /> <br /> Merci pour ta visite. A bientôt
Répondre
C
une très belle écharpe qui va t'être bien utile ces jours de froidure!!!!! oh la belle poêlée de cèpes...bien vu !!!! grosses bises
Répondre
O
Voila de quoi se réchauffer le cou, le coeur et l'esprit ! cette écharpe est parfaite pour affronter les températures qui dégringolent.<br /> <br /> Ravie de te lire de nouveau....
Répondre
M
Très heureuse de te retrouver avec toujours des instantanés qui font du bien, bonne dégustation et profitez bien de cette saison qui va nous apporter aussi une belle palette de couleurs, A très bientôt, bisous
Répondre
A
Youpi tu reviens oyé braves gens elle est revenue pas Mathilde mais Christine. Au plaisir de te voir très bientôt je te fais de gros gros bisous. any
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité