Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
17 janvier 2016

Petite emplettes

De nouveaux projets de sacs à l'atelier,donc hier après midi une visite s'impose chez

" Le Comptoir du Tissu " à St Médard en Jalles.

Du simili cuir façon autruche noir, puis un autre tout aussi joli, noir parsemé de pois pailletés.

J'ai fait aussi un réassort de galons brillants, dans plusieurs modèles et d'étoiles argentées, pour faire des fantaisies tout en restant chic.

IMG_0577

Les magasins de tissu sont des lieux de perdition pour moi, je n'ai pu résister à quelques coupons en soldes. Voyez plutôt

IMG_0576

Publicité
Commentaires
D
Super joli tes achats si j'avais su je serais bien venue pour connaître ce magasin
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité