Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
30 janvier 2016

Seconde vie

Bonjour, à vous qui passez par ici,

La météo est épouvantable, la pluie et le vent,

ne donnent aucune envie de sortie.

Avant de reprendre ma lecture( Kouri de Dorothée Werner ),

réaliser un coussin pour changer le look

de mon fauteuil préféré .

Du lin blanc, un rien de lin beige et les

lettres d'un drap ancien, mais très usé acheté

sur un vide grenier.

Et voili et voila, prête pour lire quelques pages.

 

IMG_0578

 Merci de vos passages et de vos gentils commentaires .

 

Publicité
Commentaires
C
C'est tout comme j'aime !!
Répondre
D
Bravo une fois encore ma douce fée tu ne t'arrêteras jamais, continue continue pour notre plaisir à tous
Répondre
F
Ben moi avec ce mauvais temps j'ai préféré tricoté ! et dans ton beau fauteuil j'aurais surement été bien installée. Bravo et bonne continuation
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité