Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
4 mars 2016

Semaine couturesque !!!!!!!

ob_80ca50_2fb946d4

Bienvenue chez moi,

Une pose et je me pose, car mes meringues à la noix de

coco sont au four .

Peu de petites croix sur ma toile cette semaine,

plutôt des envies couturesques .

 

IMG_0637

 Mais qu' es ce donc me direz vous ?                                                  Ta

Ta dam, voici le résultat de la chose.                                                 

IMG_0650

Toute mignonne grille offerte la semaine dernière sur " The " blog

de Vava " TALONS AIGUILLES "   merci à elle

 

ob_a67fe5_ob-dacd6e-coeur-ligne-fer-forge-1

 

 

                                           

 

                                                                                                                                                  

 

Publicité
Commentaires
C
ravissante grille et très jolie couture !!!! bravo....le résultat est top!!!!
Répondre
D
Comme d'habitude très jolie
Répondre
V
oups, j'ai oublié de dire que je me suis permise de capturer la photo pour la mettre dans un prochain article sur les frees brodés avec lien à l'appui comme toujours<br /> <br /> Si ça vous pose souci, n'hésitez surtout pas à me le dire<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Vava
Répondre
V
Merci Christine pour cette jolie mise en situation de ma grillette !<br /> <br /> C'est juste à croquer<br /> <br /> Bravo à vous<br /> <br /> et à bientôt<br /> <br /> Vava
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité