Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
22 avril 2016

Retour des puces

ob_198059_bjr-couture

Bienvenue chez moi,

La saison des vides greniers se remet tout doucement

en place, pour mon plus grand bonheur,

car j'adore chiner .

Les objets d'hier me rappellent souvent des souvenirs

d'enfance chez mes grands parents .

Quelquefois ils restent dans leurs jus, mais souvent

j'aime à bidouiller .

Le WEEK END dernier un tout petit vide grenier,

mais un butin qui me ravit car il concerne la couture,

que voulez vous on ne se refait pas !!!!!

IMG_0934

IMG_0936

IMG_0938

IMG_0933

IMG_0935

76237437_p

Sur le retour une pause très agréable pour une visite

de la serre municipale sur le parc du Bourgailh

à PESSAC .

IMG_0893

IMG_0895

IMG_0886

IMG_0887

A l'exterieur les jardiniers très créatifs ont laisser

place à leur imagination .

IMG_0879

IMG_0881

IMG_0880

IMG_0882

Je vous embrasse, je vous remercie de votre visite

et vous donne rendez vous très bientôt .

Christine

 

109176143

 

Publicité
Commentaires
D
Tu as récupéré des trésors super tes photos jolies plantations Bon et joyeux week end
Répondre
C
Jolie chine ! j'ai vendu des "choses" similaires aux Puces de Croignon, Il m'en reste encore. J'ai pris un stand au vide grenier de Lignan de Bordeaux le 1er mai. Je suis obligée de vider en raison d'un déménagement... cela peut faire le bonheur de quelques unes ....
Répondre
J
Nouvelle arrivée sur le blog,que j'ai beaucoup de plaisir à découvrir pour avoir parcouru un chemin de ma vie en gironde,département qui est toujours dans mon coeur,merci pour ce beau partage
Répondre
M
En Charente maritime il est de plus en plus difficile de trouver de jolies choses en matière de broderie; Amusants les bagages et chaussures fleuris!! il fallait y penser . <br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité