Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
30 avril 2016

Bricolages de la semaine

4bbb3ef3a4e1a2a4215f031368477236

Bienvenue chez moi,

Peu de travail à l'atelier cette semaine,

car le jardin nous réclame en ce moment .

Cependant Miss sac a encore frappé, et ce beau tissu

m'attendait depuis quelques semaines .

IMG_1000

 

IMG_1002

 

76237437_p

Par contre je suis très dilettante côté broderie,

j'ai seulemnt brodé un petit abécédaire, issu du

livre " ABC Miniatures " de Françoise Prax .

Je regrette mon choix de lin, que je trouve un peu

trop gros .

IMG_0998

76237437_p

Concernant ma petite devinette ( Quel est le nom

de notre maison ? )la réponse n'a malheureusement

pas été trouvé, donc voici un indice suplémentaire

qui j'en suis sure va vous aider .

2010-05-17_10-35-20

Je vous remercie de vos nombreuses visites,

n' hésitez pas à laisser un commentaire,

que je lirai avec beaucoup de plaisir .

Je vous embrasse

Christine

311210

Publicité
Commentaires
S
Très joli sac, j'aime beaucoup le tissu Flamand rose !!<br /> <br /> Pour la maison, un petit "Fleur Bleue" peut-être ?<br /> <br /> Bonne journée ! Agnès
Répondre
M
Bien joli tissu pour cet élégant sac; Entre le bleuet et la pervenche je n'y vois que du bleu .!! (lol) Bonne soirée.
Répondre
J
bien joli sac j'aime,je dirai PASTEL ou les FLOTS BLEU......<br /> <br /> bonne journée de muguet
Répondre
D
Joli sac en effet Villa bleue peut être je suis presque sûre qu'il y a bleu dedans. Bon Dimanche Cristine tu sais il ne faut pas travailler ce jour là. Bisous
Répondre
N
Jolie broderie bleue comme les pervenches, la maison bleue peut-être?? Bon 1er Mai.
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité