Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
7 mai 2016

Allons flaner au port

 

81540472_p

 

Bienvenue chez moi,

Allez, suivez moi pour une balade au tout mignon port

de " Claouey " , premier port ostréicole à

l'entrée de la presqu'ile du Cap ferret .

Les cabanes sont habillées de bois, et leurs

couleurs sont lumineuses .

IMG_0939

IMG_0944

IMG_0946

IMG_0952

 

Des hirondelles se sont installées tout le

long des toitures, certaines personnes y voient

un porte bonheur .

IMG_0942

Terminons cette sortie par les terrasses ou l'on

peu déguster des huîtres .

 

IMG_0950

 

IMG_0953

 

IMG_0956

 

Je vous remercie de vos visites et j'espère que

vous aussi vous profitez du beau temps pour flâner

ou mieux encore paresser .

Je vous embrasse

Christine

 

68023797_p

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette très belle ballade, encore un coin à découvrir, bonne soirée et à mercredi.
Répondre
D
Jolies photos et peut être regrets.......................
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce reportage sur un village du Bassin. <br /> <br /> Bonne soirée. Marie Agnès
Répondre
C
Merci .... pour les photos qui permettent de prolonger la superbe journée d'hier ... !!!
Répondre
A
MERCI beaucoup très jolie village j'ai habite sur la dune du canon tout se cote la et très beau <br /> <br /> depuis 15 ans je suis de l'autre cote <br /> <br /> BONNE SOIREE
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité