Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
1 avril 2017

Crucifiliste un jour, crucifiliste toujours........

ob_2cc9eb_sans-titre-297

Bienvenue chez moi,

En effet comme je l'indique dans le titre de ce

billet, je délaisse progressivement les grandes

aiguilles et la laine, pour reprendre avec

BONHEUR mes chères petites croix.

Voici un petit oiseau rapidement brodé et terminé

en pochette sur demande d'une amie.

IMG_2216

IMG_2217

Grille  offerte par VAVA du blog " Talons Aiguilles "

Puis deux minuscules que j'adore et serons bientôt

finitionnées.

IMG_2233

 Et enfin un nouvel ouvrage sur un torchon,

qui est destiné à l' Atelier Couture du mercredi.

IMG_2218

 Brodé en 2 fils de coton et sur 2 fils de large et 3 de haut

Vraiment du point compté

76237437_p

 Comme vous le voyez plusieurs projets et bien

d'autre en tête.

Je vous embrasse,je vous souhaite une belle journée

et je vous remercie à nouveau de votre présence

sur mes pages.

Christine

 

ob_44ca76_cornicetta-con-ago

 

Publicité
Commentaires
D
Cette petite pochette est ravissante ! ! !<br /> <br /> Belles petites x x x x..........<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
brodeuse un jour brodeuse toujours!!!! même si on change de calibre..les aiguilles sont toujours là !!!! bravo pour ces superbes créations !!!! l'oiseau est ravissant .....
Répondre
M
jolie pochette à l'oiseau.Bon courage pour le torchon.Bonne soirée
Répondre
D
Je vois ma douce que tu as repris ton ouvrage et je vais en faire de même. Bon week end et à mercredi, très jolie ta pochette avec le petit oiseau une idée de printemps je suppose............
Répondre
S
Tu es bien courageuse de compter ainsi, c'est vrai que sur les torchons, les croix en 2/2 sont rarement carrées, et que du coup il faut ruser pour ne pas avoir des modèles trop hauts ou au contraire trop plats par rapport au modèle... Belle journée.. sous la pluie ! les petites croix vont bien progresser...
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité