Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
27 janvier 2018

OUPS..........

88_01

OUPS effectivement voici un oubli que je

tente de réparer vite fait.

Mes amies du club Simone, Hélène, Christine, Nicole

et moi nous rendons cet après midi ici

ob_09839c_20180127-puces-de-la-lcj-33

L'occasion de revoir ou de faire connaissance avec

les dames de ce club qui font de si belles choses.

Pour les régionales rendez vous donc à

              Saint Médard en Jalles

papotages assurés.

A tout bientôt

Christine 

111354040

Publicité
Commentaires
A
Dommage moi non plus mais peut être dans quelques temps ...................
Répondre
C
oups dommage !!! pas possible pour moi aujourd'hui.....décidément.... !!!
Répondre
M
J' y vais en fin de matinée. Je ne t'y verrai donc pas...Dommage.. A une autre fois. Bises. Marie Agnès
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité