Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
14 avril 2018

Nouvel environnement.......

71500795

Bienvenue chez moi,

Un petit coucou mes amies car le temps file

si rapidement en ce moment!!!!!!

C' est avec grand plaisir que j' enfourche à

nouveau mon vélo, la piste cyclable étant à deux

pas de notre nouvelle maison entre Bassin et foret.

Voici un petit avant goût d' Andernos

IMG_3305

IMG_3307

IMG_3308

IMG_3303

IMG_3304

Je suis heureuse de partager avec vous cet environnement

si agréable.

Je vous embrasse et vous remercie de vos visites.

A tout bientôt

Christine

110430096

Publicité
Commentaires
A
Merci pour les jolies photos ma douce je reçois ton message aujourd'hui pourtant nous ne sommes pas loin........BISES
Répondre
C
c'est trop beau !!! tu es andernosienne maintenant? alors bonne installation...et savoure.....!!! bises
Répondre
*
merci pour le partage de cette jolie balade iodée!!<br /> <br /> Biz' et bon week end
Répondre
M
Malgré le ciel bien tourmenté, le bassin est toujours aussi attrayant . Bonne journée
Répondre
C
Merci pour ces photos <br /> <br /> Le Bassin : mon Rêve, bien trop loin de chez moi , profitez en bien
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité