Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
24 novembre 2019

Projet au long court!!!!!!!!

hrt1

Bienvenue chez moi,

Je viens vous rendre une visite après ce long silence.

Je ne vous oublie pas, mais depuis septembre rien ne

sort de l'atelier, trop fatiguée pas de motivation, et

surtout beaucoup d' envies mais pas le courage.

Patiente ma fille cela va revenir ( ou pas ).

J' ai ressorti de toute petites chutes de lin et

un casier qui nécessitera un coup de propreté.

Ces petits mots doux ou poétiques viendront le

garnir. 

IMG_4728

IMG_4730

Vous le voyez pas de petites croix de Noël pour

l'instant.

IMG_4726

Je vous offre la belle floraison de ces deux plantes

venues de Hollande et offerte par une amie.

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

A tout bientôt, passez un doux dimanche mais surtout

prenez soin de vous.

113001373

Publicité
Commentaires
C
tes petits mots doux sont absolument délicieux!!! bravo et reviens vite nous montrer la suite de ce beau casier !!! à bientôt! bises
Répondre
M
Heureuse de te retrouver enfin, les valises sont posées et tu vas pouvoir te consacrer maintenant à de nouveaux projets... A très bientôt, gros bisous
Répondre
J
De bien jolis petits messages brodés avec un grand plaisir de partager,bonnes petites croix et doux moments d'automne 🍁🍂
Répondre
C
bon courage beau projet Je m'y essayerais un jour<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> (la nouvelle abonnée)
Répondre
M
Il y des moments où l'envie n'est pas là. Encore un mois avant Noël et le temps de poser quelques petites croix ...... Bonne soirée.
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité