Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
14 avril 2020

Un jour, une fleur

104587766

Bienvenue chez moi,

Allons de bon matin faire un tour au jardin.

Profitons de la fraîcheur, regardons toutes

les plantes en fleur et elles sont nombreuses,

car malgré le confinement, la nature est belle

et généreuse.

2010-05-17_12-33-29

S' arrêter sur ce bleuet, il faut dire que j'aime

beaucoup alterner avec des plantes à fleurs bleues.

76237437_p

Merci de vos visites même si elles restent bien

silencieuses.

Je vous souhaite une douce journée, soyez sages

restez chez vous.

99861983

 

Publicité
Commentaires
A
Merci ma Cricri et gros bisous
Répondre
J
Merci le bleuet fait parti de mes fleurs préférées, profité bien de ces ballades et de cette journée ensoleillée
Répondre
F
J’adore ce bleuet, merci de nous faire profiter de votre jardin.<br /> <br /> Bonne continuation et courage à toutes et tous.
Répondre
Z
Nous savourons, nous nous remplissons les yeux de ce printemps que nous ne verrons pas cette année et dont nous pouvons suivre l'évolution grâce à vos photos quotidiennes. <br /> <br /> Merci.
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité