Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
25 mars 2016

Passons en mode finition

ob_7e7436_sans-titre-57

Bienvenue chez moi,

Je fais un passage éclair sur la blogosphère aujourd'hui.

Souvenez vous de mon récent post " Dernière petites

croix ",ou je vous montrai mon nouvel encourt,

eh bien le voici terminé .

Je suis satisfaite, car ce tissu me faisait de l' oeil

depuis un bon moment dans mon stock et cette grille

tombe à pic si je puis dire .

 

IMG_0740

Voila c'est tout pour le moment, je vous embrasse et vous

souhaite un bon WEEK END Pascal .

 

flightbee

 

 

Publicité
Commentaires
N
Une finition très élégante!!
Répondre
M
Petit pochon très chic!<br /> <br /> Bonne soirée. Marie Agnès
Répondre
D
Bravo superbe. Bonnes fêtes de pâques et tous mes bisous
Répondre
M
Jolie coordination entre le tissu et la broderie .Un bien bel ouvrage. Bonnes Fêtes Pascales.
Répondre
M
La tour Eiffel a un air bien "guilleret". Je la trouve très printanière. Charmant !!
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité