Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
13 mai 2016

Nom de baptème

108716438

Bienvenue chez moi,

Cette semaine le temps n'était pas fantastique

sur la région, je suis malgré tout sortie

avec mes deux compagnons .

Eh oui, mon chien et mon A.P.N ne sont jamais

bien loin .

Mon environnement me fascine, j' observe beaucoup,

et de fait mes balades sont assez longues .

J' ai craqué et je vous fait partager mes dernières

découvertes, les noms de certaines maisons .

IMG_1047

IMG_1066

IMG_1068

IMG_1069

IMG_1073

Le noms de ces maisons doivent être porteur de

bien des choses .

76237437_p

Je partage avec vous, ce joli bouquet de roses

offert par ma gentille voisine Denise qui à

la chance d'avoir un mari si doué pour les fleurs,

que leur jardin est une véritable roseraie .

IMG_1075

Je vous embrasse et vous donne rendez vous très bientôt

Christine

Publicité
Commentaires
C
Toutes ces maisons ont beaucoup de Charme ...<br /> <br /> Doux week-end, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
M
Bien typiques du bassin ces maisons, et un joli bouquet de roses. Bonne soirée.
Répondre
N
Belle balade, un très joli bouquet!! Merci.
Répondre
J
Ces maisons sont un véritable, d'identité du bassin d'Arcachon...merci de ce joli partage,bonne soirée !!
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité