Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
30 octobre 2016

Un temps pour tout

2db45410e0b18204d744e9765b6a1e7f

Bienvenue chez moi,

La nature est flamboyante,les couleurs automnales

inondent le jardin .

IMG_1760

Et pourtant certaines font de la résistance, les

après midi sont si belles .

IMG_1761

IMG_1755

OUPS je m'égare nous avons aussi ceci  la pluie

 

IMG_1591

Ce vilain ciel encourage les plaisancier à hiverner

leur bateau .

 

IMG_1758

76237437_p

Gardons le moral et laissons courir nos petites mains

sur nos ouvrages .

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine.

Christine

Publicité
Commentaires
M
De l'autre côté de l'estuaire, malgré quelques brumes matinales le soleil continue à briller, la pluie serait la bienvenue pour les plantes . Bonne semaine.
Répondre
D
Bonne semaine à toi aussi et à mercredi afin que nos petites mains s'affairent.
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité