Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
22 janvier 2017

Mon sac d' hiver

4bbb3ef3a4e1a2a4215f031368477236

Bienvenue chez moi,

La semaine dernière,j'ai retrouvé un coupon de

tissu acheté trois francs six sous chez les

dames de La Croix Rouge d' ARES.

Trop épais et trop petit pour faire un vêtement,

mais qu'en faire ?

Mon amour des sacs à refait surface, donc me

voila partie, je coupe et je bidouille car pas

suffisamment de toile de bâche pour doubler l'intérieur.

Je vous montre l'objet de mon dernier délire sur

Joséphine

 

IMG_1969

 

IMG_1970

 

Gros plan sur lui

 

IMG_1971

 

 Je suis certaine que d'autres sortiront de l'atelier,

car j'ai acheté du superbe lin chez

Les Fils de l'Yères au Marché des Créateurs de

BOULIAC le Week End dernier.

76237437_p

Merci d'etre fidèle à mon blog,je suis désolée mais

les inscriptions anonymes sont supprimées automatiquement.

Je vous embrasse et vous souhaite à toutes une

bonne semaine.

Christine

108541220

Publicité
Commentaires
M
moi, qui aime les sacs, il est très beau!<br /> <br /> Bisous. Marie Agnès
Répondre
M
Ce sac a beaucoup de classe !! Le tissu convient à la saison actuelle. Je dois dire que j'aime beaucoup le tweed .
Répondre
M
Beaucoup d'élégance pour Joséphine avec ce magnifique sac . Belle semaine.
Répondre
D
Je trouve qu'il va très bien avec ton manteau bonne idée et gros bisous
Répondre
S
Il est magnifique... et il a l'air douillet (je sais que pour un sac, ce n'est pas une qualité essentielle, mais du coup, il fait bien "hiver" !!) bravo pour cette belle réussite et vivement les autres !! Agnès
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité