Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
21 mai 2017

Revenons sur nos pas

477-2327-thickbox

Bienvenue chez moi,

Revenons sur nos pas poursuivre notre balade dans

l' Entre deux Mers.

Une pause s'impose à Créon jolie bastide avec son charmant

centre ville.

Je regrette seulement le maintien de ce parking, véritable

verrue, devant l' Hôtel de Ville.

Suivez moi.......

IMG_2331

IMG_2325

IMG_2326

IMG_2324

IMG_2330

IMG_2328

La ligne ferroviaire est devenue la très bucolique et

fraîche piste cyclable Roger Lapébie.

img_2321

Nos pas nous mènerons certainement sur d'autres chemins,

que je ne manquerai pas de partager avec vous.

Je vous remercie chaleureusement de vos passages,

si discret soit ils, sur mes pages.

Je vous embrasse

Christine

109602361

Publicité
Commentaires
C
Un village que j'aime beaucoup, charme et authenticité ! Merci pour cette promenade sur la piste cyclable... Bonne soirée.<br /> <br /> Cath
Répondre
C
J'adore ces villages avec les places à arcades !!! Ça sent la convivialité .... merci pour cette jolie balade... je suis prête à continuer!!!! Bises
Répondre
M
Qu'ils sont jolis ces villages de notre douce France.Merci pour ces belles photos. Aujourd'hui beau soleil mais beaucoup de vent. Bonne soirée.
Répondre
S
J'adore ces jolies places bordées d'arcades où il fait toujours bon flâner, qui vous abritent de la pluie par mauvais temps, et de la chaleur en plein été... merci pour la balade ! A bientôt - Agnès
Répondre
M
Merci pour cette balade qui nous fait découvrir des villages pas loin de chez nous....<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous . Marie Agnès
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité