Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
3 juin 2017

Bain de soleil

83_1

Bienvenue chez moi,

Je la nomme ma petite robe bain de soleil.

Je ne l'ai pas encore porté, oserai je mettre

cette belle encolure .

IMG_2483

Tissu Chambray " Le Comptoir du Tissu " Saint Médard en Jalles,

ruban broderie anglaise " Coud Fil " Arés, patron magazine

Fait Main Mai 2017

 

76237437_p

 

Mon projet suivant sera de récupérer ce tissu rayé 

d'une chemise d'homme et de le transformer en un modèle

plus féminin.

 

IMG_2484

 

A bientôt pour la suite et un avant/après.

Je vous souhaite un très bon week end de Pentecôte

Christine

108193143

Publicité
Commentaires
J
Pour cette robe j'aime cet esprit pour l'encolure ,les manches pas du tout (raccourcir) mais bravos !!!!bon samedi
Répondre
D
Imagination, créativité......, tu es très douée en couture, bravo !!!!!<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Superbe cette robe bain de soleil......mais il me semble que je raccourcirais un peu les manches !!! LOL<br /> <br /> bonnes idées Pinterest pour ta chemise d'homme...et bonne création !!!!<br /> <br /> WE de Pentecôte pas trop beau....idéal pour coudre!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité