Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
10 juin 2017

Visite de La Sauve Majeure

 

88931588_p

 

Bienvenue chez moi,

Allons ensemble visiter La Sauve Majeure dans

l'Entre deux Mers (Garonne et Dordogne).

IMG_2452

Le village possédait sa prison

IMG_2462

IMG_2464

La Halle avec sa superbe charpente et son bel

alignement de piliers

IMG_2460

IMG_2463

IMG_2454

 Les ruines de l' Abbaye qui fut très importante sur la région

IMG_2458

La toute petite église et son cimetière qui l'entoure

76237437_p

Voici une charmante journée qui s'achève avec une balade

des plus agréable.

Je vous conseille ce secteur vallonné et très vert

constitué de vignobles et de jolies forêts de chênes.

A tout bientôt

Christine

 

89647800_p

Publicité
Commentaires
C
merci Christine pour cette superbe ballade !!!! très joli village chargé d'histoire avec un grand H ....biz
Répondre
J
J'aime beaucoup ce village de Gironde, merci beaucoup pour ce gentil partage, bon Week-end
Répondre
C
J'ai beaucoup apprécié cette promenade que j'avais faite avec des amis l'an dernier... Un joli coin ! Belle journée. Cath
Répondre
S
Merci pour cette belle promenade ! L'amoureuse des vieilles pierres que je suis ne pouvait qu'apprécier ! A bientôt - Agnès
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité