Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
11 juin 2017

En mode bricolage !!!!!!!!

108759030

Bienvenue chez moi,

Cette chilienne me faisait les yeux doux depuis

quelque temps, mais sa toile n'avait pas résister

aux intempéries, la voici maintenant parée pour de

nouvelles siestes à l'ombre.

IMG_2486

Un appliqué posait sur une toile acheté sur le marché

76237437_p

Maintenant suivez moi en direction de l'océan si

rafraîchissant par ces fortes chaleurs.

IMG_1721

IMG_1289

IMG_1285

Je vous remercie de vos visites sur mes pages,

je vous souhaite une douce journée et une agréable

semaine.

Je vous embrasse

Christine

909f00c5c6df38305f61cfc580d2eaea

 

Publicité
Commentaires
B
Parfait pour une sieste à l ombre
Répondre
T
très joli relooking pour cette chilienne <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
elle est super belle maintenant!! il faut juste trouver le temps de s'y prélasser !!!!😂😂 biz
Répondre
M
Une belle incitation au repos, avec cette chaleur. Bonne soirée
Répondre
J
Oui bien sympa la chilienne,personnellement je prends plaisir à redonner vie à ces pièces de détente, tellement de beaux tissus ,bon dimanche
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité