Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
2 juillet 2017

Souvenir de communiante

109176143

Bienvenue chez moi,

Au fil du temps j'ai glané des souvenirs de communiante,

car malheureusement les miens ont été perdus.

IMG_1412

IMG_1414

Une petite mise en scène a pris place dans mon atelier.

IMG_1364

Je regrette mes souvenirs de cette si jolie journée,

alors ceux ci viennent combler un peu de ce manque.

76237437_p

Je vous souhaite une douce semaine et de bonnes

vacances à celle qui le serons.

Je vous embrasse.

Christine

112577756

 

Publicité
Commentaires
M
C'est un événement marquant dans une vie, dont on garde un extraordinaire souvenir.Bonne semaine
Répondre
D
Dommage c'est toi en photo je te porterais la mienne quand je l'aurais retrouvé. Gros bisous et surtout bon dimanche
Répondre
C
plus de souvenirs visuels pour moi non plus....mais le souvenir d'une extraordinaire journée !!!! merci pour ce billet Christine.....
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité