Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
15 octobre 2017

Couleurs d' automne

2db45410e0b18204d744e9765b6a1e7f

Profiter encore de belles journées ensoleillées,

pour courir la campagne et les bois.

IMG_2860

Revenir avec quelques cueillettes, changer la déco

et cuisiner une poêlée de champignons.

IMG_2862

IMG_2866

Plaisirs simples mais tellement agréables.

76237437_p

Je vous souhaite une douce et belle semaine, mais

surtout prenez soin de vous.

Christine

68023797_p

Publicité
Commentaires
S
Cette récolte donne envie !! Quand j'étais petite, c'est de girolles ramassées entre les pins des Landes que nous nous régalions... Quel dommage que je ne puisse pas venir me promener vers votre cher Bassin pour profiter de ces cadeaux d'automne !!<br /> <br /> Profitez-en bien ! A bientôt - Agnès
Répondre
C
super chouette ta cueillette !!!! quelle belle saison.....biz
Répondre
D
Que ta maxime est vrai et je viens d'en avoir la preuve. gros gros bisous
Répondre
D
super miam les champignons bonne semaine bisous
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité