Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
31 août 2018

Changement total.........

98597362

Bienvenue chez moi,

Changement total pour ce fauteuil de camping

trouvé sur le trottoir.

Peut être a t'il subi le sort de la fin des vacances

de ses propriétaires?

Ni une ni deux, j'ai retiré le vilain tissu noir

un brin fané que j' ai remplacé par un tissu de

mon stock.

Voici le résultat avec un petit air fauteuil cinéma

qui me plaît assez.

IMG_3873

IMG_3871

Il sera utilisé dedans dehors au gré de nos journées.

76237437_p

Je vous remercie de vos visites nombreuses et de vos

messages que je lis avec grand plaisir.

A tout bientôt 

116157280

Publicité
Commentaires
M
Ah oui, superbe idée ce tissu, il me fait envie, tu es une chef. A bientôt bises
Répondre
K
un superbe relooking<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
C
Une très belle récup et une nouvelle vie pour ce fauteuil de star de cinéma ! Biz Lyne
Répondre
C
tu as eu bien raison de le récupérer.....on est si bien assis dans ce type de fauteuil !!!! joli travail....bises et bon week-end.....
Répondre
A
Je le trouve extra une très bonne idée
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité