Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
13 décembre 2018

Ouvrages terminés et Marché des Artistes

ob_0563f9_noel18

Bienvenue chez moi,

Voici les ouvrages que j'ai finitionné pour

l' Atelier des Fils et des Aiguilles et qui

seront proposés lors de notre marché de Noël

que Lège Cap Ferret nomme le Marché des Artistes.

IMG_3976

IMG_3977

broderie au point de croix réalisées par Any

76237437_p

 

Puis deux petits calendrier à suspendre sur une

idée du Blog de Vava

 

IMG_3969

76237437_p

 

Maintenant un sac cousu avec beaucoup de patience

et d' application par Marie Noelle et une première

pour Héléne un pochon en patch.

 

IMG_3960

 

IMG_3961

112831690

 

A mon autre atelier Lavis en bleu nous avions une

rencontre abat jour et guirlandes lumineuses.

 

IMG_3936

 

IMG_3937

 

IMG_3939

 

Voici nos oeuvres, mon abat jour au premier plan

puis en situation.

 

IMG_3933

 

IMG_3959

 

tissu drap ancien et finition avec un biais blanc étroit

Je file dés maintenant terminé le montage de cette superbe

grille car je suis très mais alors très en retard pour

rendre ma copie.

 

IMG_3973

 

Malgré les évènements tragiques de ces dernières semaines,

je vous souhaite des jours paisibles.

A tout bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Tous très beaux ces ouvrages . Bonne soirée
Répondre
C
mais non tu n'es pas en retard......Noël est dans 11 jours !!! bravo pour ces beaux ouvrages qui feront des heureuses....bonne journée !!
Répondre
O
Tout est beau !!! broder, coudre, préparer Noël, ce n'est que du plaisir !!!!! Bon week-end...
Répondre
A
Bravo je savais que tu avais des mains de fée.
Répondre
N
Jolis ouvrages!
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité