Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
22 décembre 2018

Envie de changement........

ob_721032_bonjour2

Bienvenue chez moi,

Nouvelle maison, nouvel atelier et un changement

de déco.

Vue dernièrement sur Pin......st et sur plusieurs

magazines, je me suis essayée à la broderie de

dessin origami.

Inutile de vous dire que j'aime cette modernité et

cette technique, qui me décroche momentanément de

mon cher point de croix.

Voici mon premier ouvrage car d' autres vont suivre,

animaux et petits mots tendres ou amusants sont dans

mes projets.

IMG_4032

toile de drap ancien et 2 fils de coton D.M.C noir

76237437_p

Je partage volontiers mes astuces pour la finition.

La broderie terminée je l'ai bien repositionné sur

le tambour puis j'ai vaporisé sur l'arière de la colle

textile pour fixer mes fils et surtout qu'ils ne se

détendent pas.

J'ai laissé sécher une nuit et j'ai coupé le tissu au

ras du tambour.

J'avai au préalable coupé un cercle du même diamètre

dans du canson fort.

J' ai posé des bandes de double face de 15 mm de loin

en loin sur le bois du tambour et j'ai appliqué le cercle

de papier.

Voila la marche à suivre si vous souhaitez vous essayez

vous aussi. 

Je vous embrasse et je vous souhaite un Noël doux et

familial.

A tout bientôt

01c15a8eb972e5b275f7f2131976b32d

Publicité
Commentaires
C
ce nouveau genre de broderie donne un très joli résultat !!!! bravo...et bonne installation dans ton atelier tout neuf !!!!! joyeux Noël ...
Répondre
M
Très jolie broderie . Je vous souhaite de belles fêtes de Noël . Bonne soirée
Répondre
A
Bravo tu as bien réussi en effet je pense qu'il faut changer un peu nos habitudes car autrement on va s'ennuyer. Regarde je fais du sashico pour le moment. Gros bisous à toi et j'espère avoir un petit coup de fil avant noël si tu veux
Répondre
N
Passe de bonnes fêtes!
Répondre
*
très jolie !!! <br /> <br /> Bravo et Biz' . Joyeux Noël
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité