Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
29 avril 2019

Le retour des puces.............

ob_2508c4_puces-cout1

Bienvenue chez moi,

OUI mes amies le retour des PUCES,

mais pas de vilaines petites bêtes à la maison,

des PUCES de couturières qui sont bien plus

sympathiques.

Samedi nous avons fait une virée à CROIGNON

prés de Bordeaux, ou de charmantes dames proposées

des fonds d' atelier.

Dans une ambiance des plus agréables nous avons

passées quelques heures, car nous avons déjeuner

( en paix ) sur place.

Je partage avec vous mon butin,

IMG_4368

des bandes de lin à broder si rares maintenant,

et un tambour façon bois.

IMG_4370

une coupe de simili doré brossé et deux bobines

de corde de lin, avec l'intention de les tricoter 

IMG_4369

couturière oblige, et une passion folle pour les

tissus font que je ne rentre jamais sans un coupon

ou deux ( voire plus, mais chut!!!!! ). 

Et bien maintenant me direz vous ya plus ka!!!!!!!!

76237437_p

 Je vous remercie de votre visite et je vous souhaite

une belle journée.

A tout bientôt 

113247063

Publicité
Commentaires
S
Ue belle récolte... il y a si peu de puces de couturières au pays basque, que j'ai rarement autant de chance... A bientôt !
Répondre
F
De nouveaux projets en tête, avec une jolie chine,c’est toujours agréable de se faire plaisir.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Une jolie moisson . Il reste à se mettre au travail . Bonne journée.
Répondre
C
un bien joli butin et de la broderie sur ces jolies bandes de lin c'est sûr !!!! bravo....bises
Répondre
A
La coupe de simili est très jolie cette couleur tabac me plait. Merci pour ce petit mot et gros bisous ma douce
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité