Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
1 avril 2020

Un jour, une fleur

bonjour-chenille

Bienvenue chez moi,

Bonjour à toutes qui passez en balade sur ces pages,

vous savoir présente fait chaud au coeur.

Je pense que cet en restant unie par ce lien que

sont les blog, que nous serons plus fortes et prudentes.

Pas de fleur du jardin aujourd'hui mais une composition

faite hier

IMG_5000

IMG_5008

orchis (fleurs violettes sauvages famille des orchidées) appelées

communément pentecôte, scille ou jacinthes sauvages, hellébores et

euphorbes sauvages

76237437_p

J' ai découvert un blog qui propose des tutos et que je

vous recommande Edwigecréedestrucs

et aussi celui ci qui offre en P.D.F un patron de jupe

gratuit Crozy Little World

76237437_p

Vous le voyez il y a de quoi faire pour occuper nos petites

mains.

Je vous souhaite une douce journée de 1e avril,

prenez soin de vous.

108716438

Publicité
Commentaires
D
merci pour cette belle composition<br /> <br /> Important de rester en contact et les blogs nous y aident<br /> <br /> BIZ
Répondre
A
Bonne journée à toi avec ce beau soleil aujourd'hui
Répondre
M
Un joli bouquet printanier . Merci pour les liens . Bonne soirée
Répondre
F
Toujours agréable de passer chez vous, merci de cette fenêtre ouverte.<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
R
Très joli bouquet et j'aime ton pichet .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité