Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
6 avril 2020

Un jour, une fleur

67227884_p

Bienvenue chez moi,

Bonjour mes amies, ce lundi est gris et pluvieux

en Gironde un peu tristouille.

Continuons néanmoins notre balade au jardin,

je vous montre les derniers narcisses en début de

floraison.

IMG_5027

J'ai échelonné les plantations au gré de mes achats,

voici pourquoi j'en ai encore en fleurs.

76237437_p

Aujourd'hui vu la météo, c'est décidé je me met en mode

finition avec ma super copine, je veux parler de ma

machine à coudre que j'avoue délaissé depuis un moment

déjà.

Si vous le voulez nous nous retrouvons demain,

soyez sages mais pas trop, surtout prenez soin de vous.

109274603

Publicité
Commentaires
C
tu es super bien organisée pour la floraison des narcisses ! les miens sont tous terminés jusqu'à l'année prochaine.....bouhhhh ! bisous
Répondre
A
Très jolies tes fleurs aller au boulot tes broderies t'attendent elles s'ennuient sans toi tu le sais pourtant. Gros bisous ma Cricr
Répondre
F
Sud Bretagne, le soleil est encore là.....quelques nuages morcellent le ciel.<br /> <br /> Bon après midi couture.<br /> <br /> À demain
Répondre
L
Coucou Christine, tristouille ce temps en effet.. comme mon humeur.. Cette petite pluie a emporté un peu de pollen avec elle, ça fait du bien. Merci pour ta jolie photo fleur.. Quel est ton projet couture du jour ?? <br /> <br /> Bonne après midi. Au plaisir.<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Sur l'Ouest la pluie était attendue , chez nous en Sud Seine et Marne elle était pour cet après midi , mais nous étions en limite mais ça se gâte , je pense qu'on l'aura , il y en a besoin c'est très sec .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité