Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
8 avril 2020

Un jour, une fleur

ob_1cfcfb_sans-titre-212

Bienvenue chez moi,

Bonjour à vous mes copines virtuelles,j'ai aujourd'hui

envie de faire un complément sur mon billet d' hier.

Parution 18 de notre balade au jardin et revoir

ensemble mes arums. 

Le plus ancien et à droite, je l'ai retrouvé mal en point

en septembre dernier mais après un sévère nettoyage et

un bon terreau en surface le voila bien en forme.

IMG_5037

Celui de gauche est arrivé en pot de notre jardin

précédent, il se plaît ici à côté de son grand frère

et commence une petite floraison.

IMG_5036

J' ai fait des pots avec des pousses, car si l'on n'y

prend pas garde le arum se ressème et devient

envahissant.

IMG_5038

IMG_5039

Merci pour vos encouragements et votre bienveillance,

je vous souhaite une douce après midi les unes avec

les autres mais de loin.

ob_419b03_23969695-1

Publicité
Commentaires
L
Ces arums me rappellent mon enfance. Ils me semblaient énormes, peut-être parce j'étais petite😊.. il y avait aussi des pivoines d'un rouge profond. C'est dommage, je n'ai aucune de ces fleurs dans mon jardin !! 🤔.<br /> <br /> Très bonne journée à toi. Bizz
Répondre
D
j'aime beaucoup dans les jardins c'est très chouette<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
F
Ces arums sont très beaux.<br /> <br /> Bon après midi ensoleillé
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité