Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
3 juin 2016

Envie d' extérieur

109080750

Bienvenue chez moi,

Une pensée tout d'abord pour les personnes

qui ont connu les fortes pluies et les inondations.

Je compatis de tout coeur à leur désarroi .

0beaabe1fb1f40b77ca937b997f596f1

Envie d' extérieur vous disais je en titre,                                                 

eh bien oui car sur le Bassin les jardins

resplendissent de couleurs.

IMG_1020

IMG_1035

IMG_1044

IMG_1028

 

J'espère avoir mis un peu de soleil dans vos coeurs,

je vous embrasse et vous remercie de vos nombreux

passages .

Christine

99861983

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, voilà quelques temps que je me suis abonnée à ton (je peux ?) blog avec des visites silencieuses mais tellement agréables et qui me rappellent nos dernières vacances en septembre dernier passées à... Lège Cap Ferret. Nous avons raffolé de ce coin de paradis je n'ai pas encore pu mettre de reportages photos sur mon blog (pb de temps et d'ordi) mais j'ai pris la même maison en photo (la marron) en bord du bassin A bientôt Lyne
Répondre
J
soleil fleurs et couleurs du bassin ,chaleur dans nos coeurs,merci<br /> <br /> et oui,pensées pour les habitants qui n'ont pas ce privilège<br /> <br /> très bonne journée
Répondre
I
Même ici, il pleut pendant plusieurs jours!<br /> <br /> Merci pour ce rayon de soleil ...<br /> <br /> Nous espérons profiter de notre jardin bientôt<br /> <br /> Bisous, Dona
Répondre
N
Un ciel bleu, le soleil, oui, c'est bien agréable. Merci.
Répondre
M
Merci pour ce rayon de soleil apporté par ces jolies photos du Bassin . Douce soirée
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité